PROGRAMME DE FORMATION
- Accueil des participants en visio conférence
- Présentation du formateur et des produits partenaires
- Introduction & Statistiques sur les consommateurs et leurs habitudes d’achat, en matière de produits capillaires professionnels ainsi que concernant leurs attentes en salon de coiffure.
- Salon de coiffure & Environnement : Image/tarif/positionnement/présentation/agencement/mobilier... Créer de la cohérence pour un service qualitatif et professionnel.
- Savoir-Faire & Professionnalisme : Astuces et conseils de experts coiffeurs, maîtrise des techniques et des produits issus de l’innovation capillaire (sans ammoniaque, sans sulfate, huile d’Inca Inchi, émulsion des microbilles d’huiles végétales...), savoir faire un diagnostic efficace et parlant pour la cliente.
- Savoir-Être : Apprendre à mieux comprendre ses clients et leurs attentes beauté : mieux écouter, mieux partager, mieux persuader grâce à une approche simplifiée de la PNL : techniques des prédicats (V.A.K.O.G).
- Questionnaire sur la formation et échanges divers entre les participants
- Remise du support d’évaluation individuelle par le(s) formateur(s)
- Questionnaire d’évaluation de la formation par les participants